jeudi 29 décembre 2022

Le Chateau du Cygne - Nouvelle

Bonjour,
 
Comme vous le savez, j'ai fini la réécriture du Soldat de Plomb dans l'univers des Archives de Ferne. Je voulais finir l'année en beauté, du moins pour moi, et poster la nouvelle qui en découle. J'ai réfléchi (je vous aurais bien dit longuement, mais c'est faux, si je réfléchis trop, elle va dormir dans mes dossiers, comme le reste), et j'ai décidé de l'offrir en téléchargement. 
 
Vous trouverez donc un lien pour le fichier epub et pour le pdf. Il n'y a pas de mobi pour la simple et bonne raison que le Kindle prend enfin en charge le format epub et que le mobi sera bientôt abandonner(il faut passer par https://www.amazon.com/sendtokindle pour cela par contre, l'envoie par mail ne fonctionnera d'ailleurs bientôt plus)(j'ai découvert ça hier en chargeant le fichier de Déchéance).


 
Roman Chausac, ancien soldat à présent infirme, rencontre un soir une jeune danseuse au Château du Cygne, l'un des cabarets à la mode de la capitale. Rapidement, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais dans l'ombre, Charles de Rassac, comte Elémentaliste, n'apprécie guère cette relation. Lui aussi a des vues sur la demoiselle. 
 
Information : La nouvelle fait partie des Archives de Ferne. Elle se situe dans fin 1790 environ. Elle ne divulgâche aucun texte déjà paru. Il s'agit d'une réécriture du Soldat de Plomb d'Anderson.

Genre : Fantasy, Conte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire