mardi 9 janvier 2024

Rendez-vous le 26 Janvier

 Bonjour,

J’ai déjà annoncé la nouvelle sur Instagram. Oui, je l’ai fait avant ici, mais j’ai une audience un peu plus grande là-bas.
Comme vous le savez, je suis Artiste-autrice depuis peu (et je ne réalise toujours pas). Ce statut, je ne l’ai pas choisi pour rien, j’avais ma petite idée derrière la tête : autopublier mes romans.

Et le premier arrive donc bientôt !

La Kharmesi sera disponible uniquement sur Amazon en format papier et ebook à partir du 26 janvier.

La Kharmesi

Première parution : 2024
Genre : Fantasy

Edition papier : 186 pages, 16 €
ISBN 9798873820994

Edition numérique : sans DRM, 3.99 €


Alara Solen a été choisie par la Déesse Rouge, maîtresse du Feu, pour être sa Kharmesi, sa représentante auprès des hommes. Cachée derrière un masque, elle devient le guide de tout un peuple. Lorsque des raids affaiblissent le comté de Lordet, elle décide de partir en guerre contre les pillards. Oscillant entre l'obéissance envers les Mères de l'ordre de la Déesse Rouge et ses sentiments, elle peut compter sur l'aide de l'archiviste Marco Nelu, pour mettre un terme à la guerre. Mais pour sauver son peuple, Alara devra d'abord se libérer, elle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire