vendredi 10 mars 2023

Journal de bord - 16

 Bonjour,
 
 C'est assez compliqué d'écrire un journal de bord écriture en ce moment. J'ai des problèmes de santé qui touche non au physique, mais au mental. Je n'en parle pas vraiment. Je n'aime pas trop le faire. Je déserte evernote, libreoffice etc... Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais. Je n'ai pas écris pendant plus de deux semaines. J'ai à peine repris il y a deux jours, pas plus de 400 mots par jour et avec de grandes difficultés.  La seule chose que je tiens, c'est un journal, parce que je veux pouvoir documenter ce qu'il m'arrive. 

Depuis une semaine, j'ai l'impression d'aller un peu mieux. J'ai repris le dessins, l'écriture aussi, donc. Je vais doucement, à mon rythme. Je me sens mieux avec un crayon et une feuille que sur mon ordinateur. J'ai besoin de dessiner, plus que d'écrire. Vous comprenez donc pourquoi je ne suis pas ultra présente. 

J'ai repris le Phénix, je ne suis pas vraiment contente de cette seconde saison. J'aurais beaucoup de travail dessus, je le sais. Je ne me suis pas repenchée sur la correction de Déchéance. J'ai du mal à m'y remettre. Je crois que la fin de son écriture fait partie des déclencheurs. Je n'en suis pas sûre. J'ai envie de passer à outre chose. J'ai le projet Lazarus qui revient souvent. J'ai un truc avec une maison hantée aussi. Et puis, un vieux projet qui ressort, parce que mon état fait que je suis en train de comprendre un peu mieux ce que je voulais faire avec lui. Sauf que je n'arrive pas à prendre la plume, pas vraiment. 
 
Bref, je vais probablement être absente encore un moment par ici. Je dois me remettre. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire