lundi 11 octobre 2021

Bilan Septembre 2021

Bonjour,
 
 Ha oui, nous sommes déjà en octobre depuis un petit moment. J'ai comme qui dirait oublier mon bilan mensuel. C'est dommage ça. Mais en même temps, j'ai peut-être pas fait grand chose en septembre...
 

 
 

En septembre, j'ai écrit quoi ?

 
Mer des Tempêtes
J'ai avancé et étonnement plus que ce que je pensais. J'ai eu l'impression de ne rien faire en septembre, je ne sais pas pourquoi. En fait, je suis passée du chapitre 22 au 25 (qui est en cours depuis deux semaines, je pense que c'est à cause de lui que j'ai l'impression de n'avoir rien fait). J'ai donc écrit 42 796 mots pour le moment (je ne compte pas le chapitre 25 qui lui n'est pas encore fini donc). J'ai passé un des moments importants (et une bataille qui l'est tout autant) et je m'avance gentiment vers la dernière ligne droite. Bon, il ne sera pas fini avant novembre et il est possible que je n'écrive rien durant ce mois-là pour cause de Nano. On verra bien

Le projet SF 
Lui par contre n'a pas avancé. Je le met un peu de côté pour ne pas me sentir obligé de le commencer alors que j'ai Mer des Tempêtes à finir et que j'aimerai bien faire le Nano cette année.


Sur le blog, il s'est passé quoi ?


J'ai écrit un petit pavé sur la représentation des personnages. C'était pas prévu du tout, il est parti dans une direction que je n'avais pas vu au départ, il est totalement imparfait mais je crois que j'ai réussi à dire ce que je voulais.
J'ai aussi un article en cours de préparation qui va s'annoncer tout aussi gros mais qui va parler de l'une de mes sagas favorites.

Et sinon quoi d'autre ?


J'ai été malade. Une belle sinusite qui m'a complètement mise à plat. Deux semaines après, j'ai encore du mal à m'en remettre. Je suis allée voir mon médecin en début de mois pour plusieurs petits soucis. J'ai donc confirmation ou presque que j'ai de l'arthrose au genoux droit et, enfin, j'ai un traitement de fond pour la migraine (qui n'aura pas servi à grand chose face à la sinusite qui m'a valu trois jours de migraine le temps de voir mes sinus se déboucher).

La rentrée s'est bien passée, même que Chéri a rempli les feuilles de renseignement pour notre fille. 
 
J'ai repris la piscine, chose que je n'avais pas faite depuis que j'ai fini le lycée... C'est une seule fois par semaine mais purée qu'est-ce que ça fait du bien. 

J'ai fini ma relecture des 11 premiers tomes de la Roue du Temps juste à temps pour lire le 12 enfin sorti en VF. Et c'est bel et bien sur cette série que je prépare un article sur le blog.

En octobre, je vais écrire quoi ?



On continue Mer des Tempêtes, après tout, on est pas encore en novembre et je peux avancer encore comme il faut (même si, ne nous leurrons pas, je ne le finirais pas au 31 octobre, surtout vu comme je suis partie hein).
Et puis, je me suis lancée dans un petit défi pour octobre afin de remplacer le Inktober que je ne fais pas cette année (la flemme et aucune liste qui ne me parlait vraiment) et dans la veine du Writober. J'ai tiré 31 mots au hasard, et c'est parti pour un petit challenge 100 mots par jour. Je me suis d'ailleurs rendu compte que je faisais ça au moins une fois par an depuis trois ans, sans parler de celui qui fut le point de départ du premier tome de Délia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire