lundi 1 mars 2021

Bilan Février 2021

 Bonjour,
  
Le mois le plus court de l'année est passé et j'ai eu l'impression de ne pas avoir fait grand chose en terme d'écriture. Ce qui n'est pas tout à fait juste d'ailleurs.
 

 

En février, j'ai écrit quoi ?


Série SF :
 J'ai commencé son écriture au milieu du mois de janvier et j'en suis au début du troisième épisode sur normalement sept. Je prends mon temps. J'avais tablé sur un épisode par semaine, je n'en suis pas si loin, quand je me motive à écrire. C'est un peu tout le problème en février. J'ai eu moins de temps, j'ai eu moins l'envie. J'ai surtout eu les corrections de Piraterie

Piraterie :
 donc les corrections. Le fond c'est fait. La forme, je suis en train. Et cette envie de le publier là maintenant de suite même s'il n'est pas près.  Même si je me pose la question de là où il le sera. J’espérais une publication wattpad en mars, je sais qu'elle est faisable. C'est autre chose qui me chiffonne en ce moment. Le peu de retour de mes autres textes, l'envie de voir ailleurs. Bref, on en reparle dans pas longtemps.

Sur le blog, il s'est passé quoi ?


J'ai publié un article !! Il s'agit de ma nouvelle manière de préparer mes textes, de ce qu'elle m'a apporté pour Piraterie aussi. C'est aussi un moyen de remercier Cécile Duquenne et ses masterclass qui m'apprennent toujours beaucoup.

Et sinon, quoi d'autres ?


J'ai eu plein de formation, pas toujours intéressante pour le boulot.

Mon genoux droit a décidé qu'il voulait pas que je l'oublie. J'ai mal presque tout le temps. C'est diffus, pas forcément douloureux mais ultra gênant.
 
Pas salut les allergies.

Et en Mars, je vais faire quoi ?


Déjà, je vais fêter mes 35 ans le douze. Ensuite, je vais continuer ma série et surement commencer la préparation du tome deux de Piraterie (j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes personnages en ce moment). Et puis, si j'arrive à me mettre d'accord avec mon syndrome de l'inposteur, je vais publier Piraterie quelque part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire