Bonjour,
Aujourd'hui, petit article pour annoncer la prochaine publication sur Wattpad du Manoir des Sorcières, le second tome de Délia Avallone.
La couverture :
Comme vous pouvez le constater, il n'y a que peu de différence avec la couverture du Chateau des Ombres. C'est voulu. Par contre, les dites différences permettent de se faire une minuscule idée de ce qu'il va se passer dans le roman. Il en sera de même pour la couverture du troisième tome. Après, c'est subtil sans l'être et je pense que certain verront et comprendront les différences. Je ferais peut-être un article plus tard sur la conception des couvertures et du symbolisme derrière. Pour vous aider, tout est dans les cartes (elles représentent d'ailleurs une partie de l'histoire dans toutes les couvertures, on en reparlera plus tard)
Le résumé :
"L'effervescence est à son comble au Manoir Avallone. La famille s'apprête à fêter Beltane et à consolider ses alliances. Délia, elle, jongle entre ses obligations et la venue de Will. La découverte d'une mystèrieuse boite et l'arrivée d'un nouveau sorcier va perturber les plans des Avallone.
Que cache le message découvert par Délia et Léo ? Quel est le lien entre lui et l'arrivée d'Ael au manoir ?"
Nous quittons pour un temps le château du premier tome (nous le reverrons dans le troisième, pour ceux qui ont apprécié la demeure) et partons en découvrir un peu plus sur la famille de Délia.
Date et publication :
Je n'ai pas la moindre envie de publier deux chapitres par semaine. Certes, la publication du Manoir par ce biais serait moins longue que celle de la Kharmesi. Mais ça me prendrait encore trop de temps et le roman en entier ne serait pas dispo avant trois mois. Or, ce n'est pas une série, mais bel et bien un roman et, ayant bien réfléchi, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit disponible entièrement rapidement.
C'est pour cela que les neufs premiers chapitres seront postés le 22 Septembre, les neufs suivants le 29 et les neufs derniers le 6 octobre. Ainsi, le roman complet sera disponible en trois semaines. Alors, à vos agendas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire