Bonjour,
Mars n'aura pas été un mois des plus productifs. J'ai eu beaucoup de mal à écrire, assez peu de temps pour le faire aussi. J'ai souffert, énormément, de mon manque de confiance en moi et de mon syndrome de l'imposteur. Ça a été compliqué. A tel point que j'ai même pensé un moment ne pas publier Vent de Tempêtes. J'ai des doutes énorme sur ce que je fais, sur comment je le fais. Bref, ça n'a pas été folichon.
En mars, j'ai écrit quoi ?
Série SF
On ne va pas se mentir, j'ai un problème avec mon quatrième épisode. Je n'arrive pas à l'écrire. Il y a une chose qui ne va pas du tout. Et je me demande si je ne devrais pas reprendre le tout depuis le début avec un gros changement dans le synopsis. J'y réfléchis pas mal ces derniers jours et je pense vraiment que c'est la meilleure solution.
Il sera bien publié le 31 mars sur Wattpad. En attendant la date, j'ai publié trois extraits sur Twitter et Instagram et j'ai préparé la publication sur Wattpad. Comme je compte y mettre tous les chapitres en même temps, ça me prend un peu de temps.
Mer des Tempêtes
Je n'arrivais pas à me sortir Ciarán de la tête. Il reste bien installé dans un coin de mon cerveau prenant le pas sur presque tout. Donc, j'ai commencé la préparation de la suite de Vent de Tempêtes. Les fiches persos sont faites (enfin, faut que j'en rajoute une, j'ai un perso qui vient d'apparaitre sans que je ne lui demande rien...) et j'ai entamé les synopsis persos.
Sur le blog, il s'est passé quoi ?
J'ai posté deux articles. Le premier sur les lois de Sanderson et leur application sur les Archives de Ferne. D'ailleurs, depuis que j'ai posté l'article, j'ai tendance à les vérifier dans toutes mes lectures.
J'ai aussi posté les informations sur Vent de Tempêtes.
Et sinon ?
J'ai fêté mes 35 ans avec ma famille. Assez étonnant, j'ai eu deux sac à dos. A croire que celui que je me trimballe depuis cet hiver ne plait vraiment pas (en fait, je crois que tout le monde a capté qu'il était cassé depuis un moment). J'ai aussi eu de quoi décorer mon coin lecture et l'intégrale de Grisha (que je compte lire avant l'arrivée de la série sur Netflix).
Mon genoux me fait toujours mal. C'est mieux que le mois dernier mais toujours pas ça.
Je déteste le pollen. Mais vraiment.
On se (re)fait tout Fairy tail avec ma fille et je suis toujours aussi fan. D'ailleurs, du coup, elle veut les mangas maintenant (on a déjà les quatre premiers, nous en manque plus que 59...)
En avril, je vais faire quoi ?
Revoir ma série SF, finir la préparation de Mer des Tempêtes. Peut-être réussir à écrire quelque chose. Préparer les dix ans de ma fille aussi (purée, déjà dix ans).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire