mercredi 5 juin 2019

La Fuite - Couverture

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup parlé de la Fuite depuis que j'ai fini de l'écrire. J'attendais un peu. Si je suis contente de cette première version (oui, première version, j'ai l'impression que la Fuite a besoin de plus que ce que j'ai pu écrire)(ça m'arrive souvent ça, c'est une des raisons qui font que la plupart des nouvelles que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant sont dans un dossier "à revoir" pour en faire quelque chose de plus long), j'attends un peu avant de la publier sur Wattpad. Peut-être "l'échec" de la publication du Château des Ombres (mais c'est aussi ma faute, je n'ai fait aucune pub pour ce texte).

Je commence tout juste à entrevoir le moment où je vais publier la Fuite. J'aimerai qu'il sorte pour le début des vacances. Plusieurs raisons à ça, on lit plus en vacances, avec deux chapitres par semaine, je tiendrais jusqu'à mi aout (voire fin aout si je ne publie pas de chapitres durant mes deux semaines de congés), je trouve ça marrant d'en faire mon libre de l'été (ça va bien avec la chaleur qui règne dans le texte).

Du coup, je me suis dis qu'il serait plutôt sympa de montrer au moins la couverture du livre. Elle a été faite grâce à Canva avec une photo par Daniel J. Schwarz sur Unsplash.

 Et comme je suis une gentille autrice, voilà ce que l'on pourrait trouver en quatrième de couverture :

"Dans un monde détruit depuis deux générations, Charlotte tente de rester en vie. Elle fuit vers le sud, vers la mer, poursuivie par un groupe de chasseurs. Dans sa fuite, elle va rencontrer Thomas et Alice. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont braver ensembles les dangers. Réussiront-ils à rejoindre la mer et la liberté ? " 

Bon, ce n'est pas encore totalement parfait (ça ne le sera jamais, je me connais, nous vous inquiétez pas). Je ne suis pas très douée pour écrire des quatrièmes de couvertures ou pour résumer mes histoires. Je m'entraine pourtant (et ça donne des trucs assez incompréhensible quand il s'agit par exemple des romans de #ProjetFantasy). Ça finira bien par venir (je dis ça à chaque fois). 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire