Créer un nouvel espace n'est jamais simple pour moi. Je ne sais jamais comment me présenter, ce que je dois dire ou écrire plutôt. Est-ce que dès le départ je peux vous faire part de mon amour pour les parenthèses dans les articles de blog ? (je préfère prévenir, on ne sait jamais). Je vais donc tenter de faire simple.
Je suis autrice. Du moins j'essaie. Il n'est pas toujours simple de vaincre un certain manque de confiance en soi quant à la publication d'un texte (et je ne parle pas du syndrome de l'imposteur, juste du "je suis trop nulle, c'est trop nul, je vais jamais y arriver" de base). Donc, j'écris beaucoup, je trouve souvent ça pas top et ça dure depuis que je suis toute petite fille.
J'arrive à l'aube de mes 33 ans (dans 13 jours si ça vous intéresse) et je me dit qu'il est temps de prendre un peu mon courage à deux mains (je suis aussi douée pour parler comme une grand-mère parfois) et qu'il est plus que temps de partager ce que je peux écrire et la manière dont je vois tout cela.
Nous allons parler écriture et tout ce qui peut tourner autour. Enfin, je vais parler surtout.
Oh, et j'allais oublier. J'écris surtout de la SFFF, plus particulièrement du fantastique et de la fantasy. Je m'aventure parfois vers d'autres genres mais c'est plus rare.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire